Crazy Monkey Index du Forum
Crazy Monkey
Team Mario Kart Wii

Crazy Monkey Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment avoir des points Crazy Monkey? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Monkey Index du Forum -> crazy monkey -> La Taverne de Kong
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoopaStars

Masculin
Points Crazy Monkey: 10
Moyenne de points CM: 0,14

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:10 (2012)    Sujet du message: Comment avoir des points Crazy Monkey? Répondre en citant

Bonjour!
J'ai eu l'idée de faire des Points Crazy Monkey, je vous explique d'abord:

C'est pour déterminer le plus actif dans tous le forum, c'est à dire celui qui réponds le plus au sujets, celui qui joue le plus avec les membres, le plus fort à MKW dans la team, etc...

Voici donc comment gagner des Points Crazy Monkey:

-Jouer un GP avec 4 membres minimum, bien sûr celui qui seras premier auras plus de points Crazy Monkey que les autres participant. On est obliger de poster un topic du GP pour que les points Crazy Monkey soit donné

-Jouer un Tournois, les 4 premiers du Tournoi auront des Points Crazy Monkey important, les autres auront quelques points tout de même pour leur participation.

-être actif sur le forum, si vous avez 50 messages par exemple, vous aurez 25 points Crazy Monkey ( la moitié ). Un bonus seras attribué tout les 100 messages.

Voilà, je pense que j'ai rien oublié, sinon j'éditerais 

Je ferais des classements tous les Mois sauf celui d'Octobre vu que le forum a été créé pendant 3 jours en Octobre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
©M★aymeric92i

Masculin
Points Crazy Monkey: 12
Moyenne de points CM: 0,32

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: Comment avoir des points Crazy Monkey? Répondre en citant

Sympa l'idée ok

altan4444

Masculin
Points Crazy Monkey: 0
Moyenne de points CM: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 08:11 (2012)    Sujet du message: Comment avoir des points Crazy Monkey? Répondre en citant

Sympa ok

Mais....
fait un tableau 

du style :

ActionsPoints 

ok ?

I am Altan

Visiter le site web du posteur Skype
KoopaStars

Masculin
Points Crazy Monkey: 10
Moyenne de points CM: 0,14

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:37 (2012)    Sujet du message: Comment avoir des points Crazy Monkey? Répondre en citant

Non je ferais des tableaux via un logiciel.

altan4444

Masculin
Points Crazy Monkey: 0
Moyenne de points CM: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 09:39 (2012)    Sujet du message: Comment avoir des points Crazy Monkey? Répondre en citant

ah ok....

I am Altan

Visiter le site web du posteur Skype
©M★aymeric92i

Masculin
Points Crazy Monkey: 12
Moyenne de points CM: 0,32

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:39 (2012)    Sujet du message: Comment avoir des points Crazy Monkey? Répondre en citant

Qui sera le plus gros boostix?? hap

la réponse après une courte page de pub. hap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Comment avoir des points Crazy Monkey?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Crazy Monkey Index du Forum -> crazy monkey -> La Taverne de Kong Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006